Siorn 02 - Némésis

Date de parution : 02/07/2014 / ISBN : 978-2-302-03850-9

Résumé Summary in English

ALORS QUE LE POISON MORTEL SE DISTILLE DANS SES VEINES, SIORN MÈNE SON ULTIME BATAILLE, CONTRE SON ENNEMI DE TOUJOURS !

Alors que les Nosvars ont trahi et écrasé l'armée de Giarthen, avec laquelle ils étaient pourtant alliés, rien ne semble pouvoir s'opposer à l'invasion des terres d'Urad le Vénérable par ces barbares venus du Nord. Seul un petit groupe de résistants, mené par le jeune Dorshen, tente de retarder l'avancée de la horde. Son atout majeur ? Siorn, guerrier rusé et ennemi juré de Kostrok, l'élu divin auto-proclamé des Nosvars.
Hélas, Siorn a été empoisonné par la perfide Ysbel, et n'a plus que quelques jours à vivre. Il décide de mettre ce temps à profit pour élaborer une stratégie risquée, utilisant le grand barrage de Fornas, point de passage obligatoire pour les barbares sur la route de Shumshavar la grande capitale.
Aidé de la belle Hebryn et du fidèle Talorg, il rallie les forestiers en charge de la protection du barrage... qui est dans un état de délabrement avancé. Si celui-ci venait à céder, la grande Shumshavar, située dans la vallée, serait partiellement inondée, mettant à mal les dernières défenses des opposants à la horde !

Autres informations

Format : 234 x 323 mm

Nombre de pages : 56