https://secure.adnxs.com/seg?add=15052307&t=2 

Annonce Manga - Sayonara Miniskirt et Histoires courtes d'Aoi Makino

Sayonara Miniskirt Article Bandeau

 

En 2020, découvrez Sayonara Miniskirt, un manga sociétal pour tous !

 

Aujourd'hui nous avons la chance de vous annoncer l'arrivée du shojo Sayonara Miniskirt d'Aoi Makino qui rejoindra notre catalogue en Mars 2020 !

 

Bien que Sayonara Miniskirt (さよならミニスカート en japonais) soit publié au Japon dans le Ribon, un magazine qui attire majoritairement les jeunes filles, le manga a su toucher un public très large, aussi bien féminin que masculin. Il se distingue par sa façon de traiter le rapport homme/femme dans ce qu'il peut avoir à la fois de plus violent et horrible, mais aussi de plus beau en pointant notamment les anomalies de la société. 

 

Sayonara Miniskirt Article Citation 2 Version2 

 

Les thèmes et problèmes abordés dans Sayonara Miniskirt concernent tout le monde. Le contexte actuel de notre société ne fait que renforcer l'importance pour nous d'éditer le manga d'Aoi Makino qui, à la fois de manière habile et percutante, brise les barrières parfois imposées par le shojo en traitant des thèmes trop peu souvent abordés dans le monde du manga. Aussi Sayonara Miniskirt a remporté le prix Kono Manga ga Sugoi ! 2020 dans la catégorie Shojo, un prix décerné par les professionnels de l'édition au Japon.